• S5
  • S4
  • S3

Bienvenu à Annaweg 6, chambres d’hôte à St Idesbald, Belgique.

A une dizaine de minutes de l’autoroute E 40, Annaweg 6 se trouve dans un quartier tranquille de villas, typiques de la côte belge. Une petite promenade vous menant à la plage, magasins ou musées, Annaweg 6 est l’endroit idéal pour partir à la découverte de la côte belge et du Westhoek, riche en sites historiques et nature. 

Après une carrière professionnelle à Londres, votre hôtesse, An, s’est établie dans son pays natal. Sa villa des années 50, entièrement réétablie, sera un point d’ancrage reposant. Vous y séjournerez dans une des grandes chambres, chacune avec salle de bain et terrasse privées. Vous profiterez également du salon/salle à manger, avec foyer à gaz et kitchenette, qui donne accès à la terrasse sur jardin, invitation permanente à la détente.
Ses musées, ses réserves naturelles, son héritage touristique et son excellente offre culinaire font de Koksijde, dont St Idesbald fait partie, une destination parfaite pour un long weekend ou quelques jours en semaine. La ville jouit d’une des plages les plus larges de la Belgique, un atout pour les amateurs de l’eau, du soleil et de la planche à voile.

Pour les cyclistes, ce point de départ invite à découvrir les polders et jolis villages derrière les dunes. Les amateurs de culture profiteront de la proximité du musée Delvaux et de l’Abbaye des Dunes et Bruges et Ypres, où on découvre une richesse d’histoire et d’héritage, se trouvent à une bonne demi-heure.

Votre hôtesse, An, guide qualifiée au Musée de l’Abbaye, vous aidera volontiers à choisir les activités à entreprendre et les visites à affectuer. Elle se fera un plaisir de conseiller les spécialités locales, les tea-rooms et restaurants à explorer. N’hésitez pas à la contacter avec vos questions, avant ou pendant votre séjour.